University-Of-Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
University-Of-Stars

Voici une université pas comme les autres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Hilarie Sawyer [admin validé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hilarie Sawyer
Admin
Hilarie Sawyer


Féminin Nombre de messages : 64
Amis: : Sophia ma best ...
Options: : Chant et Art
Coeur : pour le moment, j'attends toujours le prince charmant
Date d'inscription : 23/09/2006

Hilarie Sawyer [admin validé] Empty
MessageSujet: Hilarie Sawyer [admin validé]   Hilarie Sawyer [admin validé] EmptyDim 24 Sep - 14:24

Nom : Sawyer

Prénom : Hilarie

Age : 18 ans

Options(maximum2) : Chant et art

Histoire (minimum 5 lignes) : Hilarie Sawyer est née à Los Angeles, dans une ambiance plage et fiesta à gogo. Ses parents sont organisateurs de soirées et ses 3 frères, Simon, David et Chris sont Dj. En chantant dans l'une des soirées organisée par sa famille, elle s'y découvre un talent : le chant. C'se alors qu'elle découvre cette université par internet et prend le premier avion pour y rentrer. Evidemment, son dossier est accepté d'office et l'aventure commence ...

Caractère (minimum 3 lignes) : Hilarie est une personne solitaire, assez timide mais son côté sage disparait facilement sous l'emprise de la colère. C'est une personne assez jalouse, même si elle le cache bien ...

Physique (minimum 2 lignes) : Hilarie est de taille moyenne, mince et blonde. Ses yeux sont verts foncés. Elle tient sa minceur de sa mère qui était mannequin dans sa jeunesse.

Nom de la star sur l'avatar : Hilarie Burton

Combien de fois par semaine viendras-tu ? Le plus souvent possible

Comment as-tu connu le forum (préciser le nom) ? Je suis admin avec Sophia Davis
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Sawyer
Admin
Hilarie Sawyer


Féminin Nombre de messages : 64
Amis: : Sophia ma best ...
Options: : Chant et Art
Coeur : pour le moment, j'attends toujours le prince charmant
Date d'inscription : 23/09/2006

Hilarie Sawyer [admin validé] Empty
MessageSujet: Re: Hilarie Sawyer [admin validé]   Hilarie Sawyer [admin validé] EmptyDim 24 Sep - 14:25

AUTO VALIDATION
Revenir en haut Aller en bas
 
Hilarie Sawyer [admin validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» missimply-hilarie@hotmail.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University-Of-Stars :: Hors jeu :: Postes vacant et présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser